Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
7 avril 2010

Ah ! Ben ça alors !!!

Pfff ! Je ne suis pas sûre de faire le bon choix...

Créer un blog... juste pour...

Pourquoi au juste ???

On verra bien. Il me sera toujours possible de le stopper ce blog...

Allez, en route, je me lance...

Pour commencer il va y avoir la rubrique :

Petite couture pour tous "les ptits coeurs d'amour"

Voici donc les derniers événements de ces deux derniers mois...

Tra la la...

For_Douggie

LUCAS

2010_avril

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue sur la blogosphère !!! j'ai découvert votre blog par intermédiaire de "La vie là-bas" et je suis émerveillée devant tant de jolies choses...vous avez des doigts de fées !!! tout est réalisé avec raffinement et bon goût. Un vrai plaisir pour les yeux...<br /> Voilà un petit peu à quoi ressemblera mon blog quand mes petits seront grands hihihihi !!! mon rêve de pouvoir continuer mes créations pour mes petits enfants !! en tout cas il aurait été dommage de ne pas créer un blog !! alors bonne continuation et je vous met tout de suite dans mes liens favoris alors à très bientôt<br /> Amitié<br /> Jolie Nanou
Répondre
C
Ton blog va faire un malheur !L'atmosphère qui y reigne donne envie d' y revenir ! A bientôt
Répondre
L
Jolie découverte !!!<br /> Créations toutes aussi belles les unes que les autres. Merci de votre visite et à bientôt.
Répondre
C
Bienvenue sur la blogosphère...Moi aussi je suis une grand mère qui coud pour ses petits enfants
Répondre
M
Beaucoup de temps , autant de patience et de fil ? Le résultat est magnifique . Merci de nos le partage . Ta soeurette
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité