Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
14 avril 2010

Un traitement efficace...

Voilà, voilà...

Deux après-midi de traitement INTENSIF... !!!

Traitement trèèèèès efficace !!!

La patiente est patiente et très appliquée,

Je suis trèèèèès fière d'elle et sa grande fille aussi !

Nathalie_coud_pour_Manon

Toute première robe

réalisée par Nathalie pour sa fille Manon

(qui n'aime pas les fleurs... sur les vêtements...)

Etiquette sur le côté, façon Madame Grain de Maïs

(Pour voir son blog SUBLIME...  http://shoobidoowap.canalblog.com/)

Robe du modèle de couverture du livre montré sur post ci-dessous

(sans pli devant... la demoiselle n'aime pas...)

Tissus du stock de Mamie-Thé,

trouvés chez Mondial tissus près d'Avignon,

il y a quelques mois en octobre dernier je crois...

Il faut bien que je vous dise que je suis aussi contente que Nathalie pour sa belle réussite...

et à voir le sourire de Manon, il n'y a pas de doute...

sa maman peut recommencer quand elle veut...

C'est chouette la maladie de la couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi ce livre de couture japonais. j'ai réalisé cette robe pour ma petite fille de bientôt 4 ans. Cependant si c'était à refaire je ferai en sorte que les pans se nouent dans le dos, car si cela rend bien sur Manon cela est moins seyant sur une enfant plus petite.
Répondre
C
C'est très beau ! J'aime beaucoup ce modèle ! Et ce livre ... Une très bonne journée et longue vie à ton blog ...
Répondre
N
Un grand MERCI pour ta PATIENCE (ma nouvelle machine connaît surtout la vitesse lente...) grâce à toi, je suis bien atteinte! Merci
Répondre
C
Bravo à Nathalie! Cette robe est très jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité