Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
9 mai 2010

J’ai des soucis avec Balthazar…

DSCN1736 E

DSCN1740 E

Tunique Balthazar de Madame Citronille

Tissu rayé de Mondial tissus

trop trop bien pas besoin de repassage...

Ma première patte de boutonnage de ce type…

et comment un coup de ciseau un peu trop près de la couture devient problématique…

(pourtant elle le sait bien Mamie qu’elle ne devrait jamais travailler le soir avec ses yeux qui n’ont plus 20 ans !!!)

J’ai donc bidouillé la chose à ma façon (petit point de bourdon pour consolider…)

mais du coup je ne suis pas sûre de pouvoir l’ offrir cette chemise ???

et je ne sais même pas si je vais la terminer...

DSCN1738 E

Si je vous l’offrais pour votre petit garçon, vous la lui mettriez ? 

DSCN1739 E

La prochaine patte de boutonnage a l’air ok mais…

ce sera l’objet d’un prochain message…

DSCN1744 E

Belle semaine à vous qui êtes de passage ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, mes petits garçons ont 29 et 24 ans....mais elle est quand même top cette chemise !
Répondre
F
Je confirme, cette chemise est tout à fait mettable... Vos réalisations sont toutes très belles et réalisées avec beaucoup de goût ! Votre petite fille à de la chance...
Répondre
B
pas de problème, c'est tout mimi avec le point de bourdon ... qui s'en formaliserait ? <br /> bravo
Répondre
A
Mets deux jolis petits boutons pour cacher !
Répondre
C
Ah! moi non plus je ne l'aime pas cette patte de boutonnage! D'ailleurs si vous connaissez un bon tuto à ce sujet, je suis intéressée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité