Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
10 mai 2010

Balthazar encore…

Après avoir lu tous vos sympathiques conseils (encore merci !!!),

après avoir laissé passer une nuit de sommeil (indispensable pour mes yeux fatigués…),

après avoir réfléchi (un peu mais pas trop)…

Voici donc, ma “Balthazar” modifiée…

DSCN1738AVANT  DSCN1747APRES 

C’est incroyable comme les couleurs changent selon la luminosité du jour… les photos d’aujourd’hui sont vraiment plus proches de la réalité… Par contre, pas sûr que vous puissiez apprécier le coloris des boutons ( ils sont en “vichy” parme et blanc)…

DSCN1752

DSCN1751b

Je vais conserver cette chemise-tunique sous cette forme

et l’offrir en espérant que ça ira à son destinataire et que ça lui plaira…

DSCN1748 

C’e sera tout pour aujourd’hui… j’ai encore quelques petits travaux en cours et je dois me dépêcher… tout doit être terminé pour le 24 mai…

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien comme ça elle est extra! Moi aussi, je suis une adepte de la petite patte cache-bêtise!!
Répondre
A
Excellente idée ... à laquelle je n'avais pas du tout pensé!
Répondre
S
elle est parfaite ainsi :-)
Répondre
M
mais c'est encore mieux! bravo pour la modif j'en prends note...(hihi)
Répondre
B
elle est superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité