Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
17 mai 2010

J'ai gagné !!!

 

Moi, nouvelle sur la blogosphère !!!

J’ai gagné… 

Chez Danièle ,

qui aime les jolis objets d'autrefois

et qui fait des choses... belles et délicates,

et qui avait proposé un petit jeu de devinette… 

 

Je passais chez elle par hasard,   

j’ai joué…

et j’ai gagné !!!

Quelle chance !

 

J’attends ses surprises avec impatience !!!

Toutes me plaisent et j’ai hâte de les recevoir…

Voilà une belle semaine qui commence…

HPIM1540 

Mille fois merci à toi chère Danièle !!!

(que j’ai hâte de connaître un peu plus…)

Et voici un peu de mon jardin…

rien que pour toi !

HPIM1529  DSCN0091B2 

Mes plus douces pensées pour toi

dame au grand cœur …

Publicité
Publicité
Commentaires
U
... grâce au jeu de Danièle ! Bravo !<br /> Ton jardin est bien beau, et tes photos sont sublimes !!!<br /> Un bien bel univers que le tien!<br /> Bises
Répondre
C
Eh bien gräce à Danièle (double merci) je découvre ce joli blog..je reviendrai y faire d'agréables promenades!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Je te découvre... Hop je fonce m'inscrire à la newsletter !!!
Répondre
D
Merci infiniment pour ces jolies photos de ton jardin ...rien que pour moi, c'est trop gentil !<br /> J'espère que ces quelques bricoles te plairont.<br /> Elles partent demain matin.<br /> Bises.
Répondre
M
j'ai découvert votre blog grâce au jeu de Danièle.Vous êtes la gagnante et ses cadeaux sont très sympa.Bravo !Les pensées sont pour Danièle mais nous en profitons un peu au passage par la photo .Elles sont magnifiques.<br /> Je découvre en même temps donc vos jolies réalisations en couture pour BB, wouahou c'est vraiment adorable.Possibilité de vous passer des commandes pour ma petite fille?<br /> Bonne journée et bon départ sur la blogosphère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité