Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
24 mai 2010

Interruption momentanée...

Quelques jours de pause...

et je reprendrai mes ouvrages à mon retour...

A bientôt !

...

...

P.S. 1 : J'ai beaucoup pensé à la dame à la colombe

et aussi à celle qui devrait avoir une nouvelle petite fille très bientôt...

peut-être même est-elle déjà née cette mini-Louloute ???

...

...

P.S. 2 : nous sommes le lundi de Pentecôte...

Avez-vous remarqué un changement  ???

...

"Le fruit de l'Esprit,

c'est l'amour, la joie, la paix,

la patience, la bienveillance, la bonté,

la fidélité, la douceur,

la maîtrise de soi."

Galates 5, verset 22

...

Moi, j'ai encore besoin d'une GROSSE dose de cet Esprit-là...

et... quotidiennement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, j'allais écrire la même chose : Esprit ! es-tu là ? je manque cruellement de tout cela !
Répondre
D
Merci d'avoir pensé à la dame à la colombe... ca me touche bcp! Ducoup, j'ai également pensé à vous dimanche.<br /> Nous avons toutes bien besoin de l'Esprit Saint ces temps-ci... Bonne pause et à très vite!
Répondre
C
A bientôt ♥
Répondre
V
bon lundi de Pentecôte! et bonne pause! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité