Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
8 juin 2010

Emilie a mis sa robe de bal…

Elle était toute nue mon Émilie…

DSCN1817

Aussi ai-je tenté de l’habiller de la plus jolie des façons…

Ce velours pourpre  et ce parfum lui vont à merveille…

DSCN1827 DSCN1826
DSCN1832  DSCN1833 

DSCN1815

Je sais,

ce n’est pas une tenue pour une jeune fille bien comme il faut,

trop osée,

sans doute…

DSCN1830

Qu’importe,

je vous aurai ainsi montré ma folie douce…

lorsque  revient la saison des pivoines

que j’affectionne particulièrement !!!

...

Belle journée à vous, visiteurs de mon petit monde virtuel…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi, ces belles pivoines!<br /> Malheureusement, elles sont un peu trop capricieuses à mon goût, et ne me rendent pas l'amour que je leur porte, arrrg!
Répondre
L
C'est aussi ma fleur préférée et cette couleur lui va à merveille !!!! La pluie de ce jour ne va pas inciter celles du jardin à s'ouvrir...
Répondre
C
Tu me fais penser à la cahnson de brassens: dans l'esu de la claire fontaine...très joli costume en tous cas pour ton emilie!! merci de ton gentil commentaire qui m'a permis de découvrir ton blog!!!! a bientôt
Répondre
S
Splendides photos et de bien jolies fleurs... Je rage de ne pas avoir la main verte, moi...
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos, un régal pour les yeux! J'ai les mêmes pivoines dans mon jardin, mais elles sont déjà fanées depuis au moins 3 semaines; c'est le côté éphémère de ces fleurs qui les rend si belles, peut-être!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité