Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
16 août 2010

C’est la rentrée !!!

Eh ! oui…

Dans le canton où je vis, c’est la rentrée…

Les “petits” et les “un peu plus grands”

ont repris le chemin de l’école aujourd’hui…

...

Une douce pensée

pour chacun de mes petits cœurs d’amour d’ici…

et plus particulièrement pour l’aînée d’entre eux

qui entre dans la cour des grands…

avec un peu de stress…

...

Quant à moi,

je n’ai pas touché ma machine à coudre

depuis mon dernier message…

Et il va me falloir attendre encore un peu…

car une petite puce est encore en vacances ici

et occupe bien nos journées…

...

Pour vous faire patienter…

Voici un tout petit défilé…

Les mamans ont photographié leurs petits trésors

afin que je puisse vous les montrer en tenues

“Ptit cœur d’amour”…

...

IMG_0147 DSCN1757b

DSCN1792 IMG_0144

César et Victor

IMG_067B

DSCN1979b

DSCN1990b

IMG_063B

Gaëlle

DSCN1336 LU8D0F~1

Lucien

...

...

Espérant revenir bientôt,

je vous souhaite une belle fin d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique tout ça
Répondre
C
Tout est parfait ici !!!! J'adore, non seulement les cousettes sont sublimes, elles sont en plus joliment porter par des enfants portant des prénoms plus merveilleurs les uns que les autres.<br /> <br /> Bravo, tant de talents et si bien entourée, je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de joie au moins autant que j'en ai reçu en parcourant ce sublime blog. Merci beaucoup de ce partage.
Répondre
B
je craque pour les petits tops de Gaëlle !
Répondre
A
Tout est très beau et moi aussi, j'ai une petite préférence pour le petit haut de Gaëlle.
Répondre
R
pour la suprbe tenue de Gaëlle, waouhhhh.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité