Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
27 août 2010

Pour les jolis bébés …

Voici ma petite-nièce Hanna

(bientôt une année…)

dans sa robette en Liberty

Sarah’s secret garden…

(cousue en avril dernier…)

DSCN1589b P1030250b

P1030233bis

DSCN1605

La maman d’Hanna est ravie,

et… si j’ai bien tout compris, elle ne refusera pas…

(pas du tout.. même que ça lui ferait plaisir…)

que je couse à nouveau  pour sa poupette…

cd

Et puis ci-dessous 2 petits bloomers…

déjà offerts mais pas encore montrés ici

DSCN1850

Culotte  “Graz” de “C’est dimanche”,

en taille 12mois,

lin beige doublé de piqué de coton blanc.

Tissus de chez Mondial tissus et Créasphère.

DSCN1844 DSCN1846

Bloomer des Intemporels pour bébés,

en taille 12 mois,

dans le même seersucker rayé

que la chemise Balthazar de César…

Ces bricoles pour un petit Marius,

âgé d’une année et…bien dodu !!!

P1040126b

Les petits hôtes de l'été sont repartis...

Je vais tenter de reprendre

mes petits travaux de couture

pour tous mes petits coeurs...

cd

A bientôt sans doute !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui on attend vos réalisations, c'est si doux et délicat...<br /> <br /> Courage !!<br /> Oline<br /> <br /> http://envertetroseaufildesjours.blogspot.com/
Répondre
A
Très belles rélisations de couture!<br /> bonne soirée!
Répondre
O
C'est adorable, les finitions sont parfaites...<br /> Je l'ai mis dans mes blogs préférés !<br /> <br /> Oline
Répondre
N
Que de tendresse dans ces petites coutures là!...<br /> Que de douceur, de patience, de simplicité et d'amour !<br /> <br /> A bientôt...(et merci de ton petit mot mais je ne suis plus trop sur le net en ce moment d'où ma longueur à répondre)
Répondre
S
comment ne pas craquer !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité