Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
27 septembre 2010

Une femme de coeur…

Je la taquinais dans mon commentaire,

lors d’un de ses messages où elle nous montrait

un petit coeur de lin, brodé à la  machine, et garni de lavande,

destiné à une ancienne collaboratrice….

Et voilà que me prenant gentiment au mot,

elle s’offrit de broder pour moi aussi, une inconnue,

un autre petit coeur garni de lavande…

Son cadeau m’est arrivé ce matin…

Voyez comme elle m’a gâtée…

DSCN2683b2 DSCN2676c

A gauche, des couleurs que j’aime particulièrement…

A droite son œuvre…

Je suis vraiment émue et reconnaissante pour tant de gentillesse…

Mille fois “merci” chère Séverine !!!

Soyez bénie pour votre grande générosité !!!

Vous êtes vraiment une femme de coeur…

DSCN2676b

Et ce parfum de  lavande qui embaume toute ma maison !!!

P.S. : Si vous aimez aussi, allez lui faire une petite visite

pour la complimenter…

DSCN2686b DSCN2690b DSCN2687

cd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raffiné et ravissant ce joli coeur !!!
Répondre
J
Très mignon ce coeur brodé
Répondre
V
Quel joli coeur ! J'aime beaucoup ! Tu as été bien gâtée ! <br /> Merci de ta gentille visite chez moi et à bientôt !
Répondre
S
c'est superbe !<br /> beaucoup de générosité
Répondre
S
c'est superbe !<br /> beaucoup de générosité
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité