Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
29 janvier 2011

Surprise du jour...

°°°°°

Dans ma boîte aux lettres ce matin...

Une jolie et douce surprise...

***

DSCN3305 

venue tout droit du nord de la part de

DameVanessa...

Mais comment a-t-elle fait pour deviner que ces doux présents m'iraient droit au cœur ??? :))

...

 

DSCN3307 DSCN3313 DSCN3312

 

Voilà une riche provision pour de doux moments ...

- ceux du matin où je prends le temps de remettre ma journée à Celui qui me guide...

- ceux du midi juste après le déjeuner (on dit dîner en Suisse...) pour aider à la digestion et à la Reconnaissance...

- les nombreux  moments de l'après-midi quand je suis accompagnée... ces douces heures où les cœurs sont tout proches et battent à l'unisson...

(partager joies et peines devant une tasse de thé... le secret du cœur à cœur en toute vérité, en toute amitié... les fardeaux sont allégés et les joies décuplées...)

- ceux du soir enfin avant d'aller me coucher en Le remerciant pour les heures de la journée écoulée...

***

DSCN3315b2

***

Vanessa je ne puis que vous dire un immense

 

MERCI !!!

 

***

...............

 

Bon weekend end à vous tous qui passez par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ose penser que j'aurais droit à un moment de partage autour d'une bonne tasse de ton bon thé venue du nord? Hà,Hà je m'invite déjà ? je suis une maligne Oui Oui le thé chez toi est le meilleur du Monde et en + + + avec ton Amitié Bises à bientôt
Répondre
U
nous avons le même rituel à la maison...<br /> <br /> doux week-end
Répondre
M
Ton billet ferait aimer le thé à n'importe qui ! Quand je vois cette belle vaisselle, quand je vous entends parlé de ces thés différents, je regrette de ne pas aimer.<br /> Tu as été bien gâtée et, à te lire, tu vas en profiter grandement !<br /> Bon week-end,<br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité