Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
10 février 2011

Mamie, T'es où ???

Ah ! voilà voilà... je suis là...

Mais toujours pas de cousette à vous montrer...

Je n'arrive pas à lâcher mes aiguilles à tricoter...

D'autant que j'ai recommencé à organiser chez moi

des rencontres autour des travaux d'aiguilles...

...

Faut donc que je donne le rythme

si je ne veux pas que nous nous endormions...:))

Je vous montre tout de même notre petit Lucien

qui a bien grandi et qui porte fièrement

un petit pull fait par Mamie...

Lucien fev 2011-2 

Z'avez vu ses petites quenottes ???

Trop mimi notre petit "Lulu"...

Nous l'attendons avec impatience...

Et puis vous montrer comment Vanessa l'a gâtée

en remerciement du baby-abyssal-shawl...

IMG_1827B IMG_1830B

 

Elle lui a cousu cette magnifique petite chemise...

Merci encore mille fois Vanessa !!!

(Quand je pense que mon 2ème colis ne lui est toujours pas parvenu...)

..*....*..

Pour le reste de mes occupations actuelles,

c'est par ici... Clic sur la photo...

DSCN3343

 

Belle journée à toutes celles qui passent par ici !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pull tricoté avec amour qui fait du petit Lulu un petit homme
Répondre
P
Il est trop craquant et c'est trop mignon les petites quenottes
Répondre
V
Quelle petite merveille ton petit fils!!! tu dois en être gaga!!rires!! gros bisoussssssssssss
Répondre
M
Oh qu'il est beau ce bébé<br /> et j'adore la petite tunique "rafistolée" avec ces boutonnières fleuries<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
K
on craque pour ce joli poupon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité