Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
24 février 2011

Le printemps se ferait-il attendre ?

 

Voici le décor du jour...

...

 

Héllébore fev. 2011

Crocus fev. 2011

Vlà le printemps 01

Fev.2011 010

 

 

Quand je disais à Sophie

que mes hellébores n'étaient pas aussi avancées que les siennes...

Et pour cause...

L'hiver ne veut pas partir...

Et même si j'attends le retour du printemps...

(comme la plupart d'entre nous... non ?)

Je ne peux m'empêcher de m'émerveiller...

***

A toutes et tous,

je souhaite une magnifique journée !!!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
avce la neige c'est encore plus joli!
Répondre
C
Allez, courage, le printemps pointe doucement le bout de son nez, par petites touches, mais il arrive c'est sûr!!<br /> Merci pour ces bien jolies photos!
Répondre
M
Oh mince, encore une couche de neige ?! Certes cela nous apporte de bien jolies photos, mais quand même on a tellement envie du printemps !<br /> Bon courage.<br /> Bises,<br /> Mireille
Répondre
M
Magnifiques tes photos Nicole ! Merci de les partager. Les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez chez vous, wow. Ici on prévoit 15 cm pour demain avec une température de -8 degrés :) Nous allons profiter des joies de l'hivers pour quelques semaines encore. <br /> <br /> Bonne journée à toi!
Répondre
V
ah oui quand même!!! c'est super joli et nous sommes encore en hiver alors la neige c'est top! sauf s'il y en a trop...tes clichés sont superbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité