Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
2 mars 2011

Pour habiller un "ptit bout d homme"... (2)

 o*O*o

*****

Pour accompagner la chemisette (cousue récemment),

mon dernier ouvrage tricoté et... terminé.

 

DEBARDEUR01

 

..oOo..

Lucien 002b Gaston l'Ourson004 DEBARDEUR03

*.*.*

Un tout petit débardeur en coton gris (très clair), boutonné sur les épaules pour pouvoir passer sans trop de difficulté la tête (bien ronde...) de notre "ptit bout d' homme".

Modèle "Mamie-Thé"... :)) avec des torsades volontairement irrégulières...

"Cotton Eco" de Schachenmayr  -  Aiguilles N°3 et 3.5

En version porté...

IMG_2059 IMG_2057

Moi je dis... : "C'est parfait !"

.oOo.

DEBARDEUR04

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

...

Merci pour votre visite !

...

*****

A bientôt !

** ÿ **

 

P.S. : Non, non, non, ne vous inquiétez pas... je vais bien.

Et comme me l'a suggéré notre amie Sophie... je retourne à mes aiguilles... :)

.oOoOo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien d'accord avec tous ces commentaires: le petit pull est magnifique et Lucien sera le plus élégant des petits garçons!
Répondre
M
mais notre ami gaston est ravissant dans ce petit débardeur!!!
Répondre
M
Il est superbe! Ce petit bout sera le plus beau dans son ensemble adorable, bravo!
Répondre
C
C'est le modèle parfait pour la petite chemise. Il sera d'un chic fou ce petit Lucien !
Répondre
C
Absolument ravissant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité