Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
8 mars 2011

Pour habiller un "ptit bout d'homme" (3)

o*O*o

*****

Pour supporter les fraîcheurs printanières...

..oOo..

ensortantdelecole08

*****

DSCN3595 ensortantdelecole01 DSCN3612

*****

 

Voici une petite chemise Oslo ...

qui me plaît.

...♥...

ensortantdelecole03

*

Toujours d'après le patron de Sœur Alma...

Etiquette "à ma façon", encolure et ourlet garnis de biais...

Tissu "en sortant de l'école" (magnifique, doux et facile à travailler...) et boutons achetés à la "Droguerie"lors de mon dernier passage à Strasbourg...

Elle le sait bien, la maman de Lucien, que me proposer de faire un petit tour dans ce magasin... dessine aussitôt un sourire radieux sur mes lèvres... !

Merci  Marie !!!

♥.♥.♥

ensortantdelecole06

...♥...

 

Et si je passais à autre chose... à présent ?

*

Merci pour votre visite et à bientôt !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment ravissant ♥
Répondre
C
Tu fais des merveilles ,le tissu est superbe, résultat magnifique et la couture très soignée, mieux qu'en boutique!Bonne journée .Marie gabrielle
Répondre
M
c est tres réussi !
Répondre
U
un petit air d'écolier que j'adore!
Répondre
L
Oh, la voilà! Elle est super jolie cette petite chemise! Je connaissais déjà le tissu mais j'adore la forme!En fait, quand tu passes à la Droguerie, ce n'est pas que sur TES lèvres que le sourire se dessine...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité