Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
7 avril 2011

Un jour particulier...

 .oOo.

Grâce à vous, qui le faites vivre, par vos visites et par vos commentaires tellement sympathiques et encourageants, ce petit blog a aujourd'hui

1 an !

Déjà !

......

(Et pourtant, j'en suis toujours à me poser des questions sur la "pertinence", la "juste raison d'être" de ce blog (???)... et à me demander si je poursuis l'aventure ou non ?...) 

Cependant, pour vous remercier de votre fidélité , de votre gentillesse et... de votre intérêt  pour ma prose et mes travaux divers, je vous propose de gagner, pour l'une d'entre vous, par tirage au sort, une petite besace comme celle ci-dessous,

(que vous avez vue tout récemment et qui vous a plu semble-t-il (?) ...)

 .oOo.

 DSCN3759c

...♥... 

dans l'une des harmonies suivantes, au choix...

DSCN3796 DSCN3794bDSCN3797b DSCN3799

...♥... 

Un tout petit commentaire suffira... en indiquant quelles couleurs vous préférez...

(Si vous êtes partageuses, vous pouvez relayez l'info sur vos blogs... mais sans obligation aucune...)

Alors, osez tenter votre chance ! Vous avez bien une petite fille dans votre entourage qui serait ravie de recevoir un petit sac d'été, tout frais, tout léger, tout féminin...

Et comme je pars en vacances, vous avez, pour participer au tirage au sort,

jusqu'au 26 avril minuit... :)

Et rappelez-vous :

"Qui ne tente rien, n'a rien."

A vos commentaires donc, et...

A  bientôt !

 

 Z

 

EDIT de 20 h 50:

----------------------------------------------

Incroyable !!!

Comment exprimer ce que je ressens à la lecture de tant de messages de sympathie, de tant de gentillesse ?

Vraiment vous me surprenez...

Je vais donc continuer ce blog,

et y mettre encore un peu de ce qui m'habite, de ce qui embellit mes jours, de ce qui me ravit les yeux et le cœur...,

encore de ces cousettes qui me procurent tant de plaisir à créer et surtout à offrir...

Et je vous remercierai encore de vos visites et de vos doux commentaires...

Merci, mille fois merci à vous toutes !!!

 

Je pars en vacances, le cœur tout rempli de reconnaissance, en pensant aux prochains messages que je partagerai ici... pour votre plaisir et... pour ma joie !

Car vous le savez bien...

"Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir..."

 

A bientôt !

...♥...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> superbe votre blog<br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne soirée
Répondre
L
hâte d'avoir le resultat demain!! bonne fin de journée<br /> biz
Répondre
J
j'aime bien les couleurs vives ou le blanc et rose<br /> <br /> merci pour ce jeu
Répondre
M
je visite regulilierement ce joli blog plein de jolis mots et de belles photos<br /> pour moi blanc et petit pois<br /> longue vie a ce blog ! encore + de créations<br /> amitiés
Répondre
M
Je découvre votre blog au hasard d'une balade.<br /> Je lis l'article sur la dame puis sur l'enfant, c'est le corps parcouru de frisson que j'écris...<br /> Un très bon blog anniversaire pour cette première année, nous les fêtons presque en même temps, le mien est du 3. Je vous souhaite encore de très beaux partage et beaucoup de joie.<br /> C'est une belle générosité que de proposer ce très joli sac, merci. J'aime beaucoup le coordonné à pois. <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques et de belles vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité