Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
19 mai 2011

Pas encore de couture, mais...

 

..oOo..

Vous partager ces beautés éphémères...

 

Je ne me lasse pas d'admirer ce qui nous est offert gratuitement, chaque jour, pour le seul bonheur de nos yeux et de notre cœur...

 

Belle de mai 3 bis

La rose virginale...

 

 DSCN4348

la clématite pimpante...

 

DSCN4375 DSCN4330b

le bleuet et l'iris qui se font la nique...

 

DSCN4372b

et l'alchémille mollis qui s'entoure de perles de bon matin...

 

Vous êtes, semble-t-il, plusieurs à apprécier ces incursions dans mon jardin...

Ce bouquet virtuel est pour vous...

 ˜

 

Et puis...

Avant de vous quitter,

vous transmettre cet étonnant message reçu tout récemment...

Voyez plutôt...

 

DSCN4391b DSCN4398 DSCN4389

"L'espérance

est la capacité d'entendre la musique du futur.

La Foi

est le courage de danser sur elle... aujourd'hui."

...

 

Alors, dansons... dès maintenant !!!

˜

DSCN4458

Enfin, vous dire qu'il se trame quelque nouveauté par ici...

Mais, chut... je ne puis rien vous montrer de plus pour le moment...

˜

 

A bientôt, donc !

......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature offre un si joli spectacle chaque jour !<br /> Il suffit de prendre le temps de regarder et d'apprécier comme vous l'avez fait.<br /> C'est superbe.<br /> Belle journée *
Répondre
S
tes fleurs sont magnifiques
Répondre
E
quel jol bouquet, de si belles couleurs et des formes bien généreuses.
Répondre
N
Ces images sont une vraie poésie!
Répondre
M
Je découvre votre blog sur la pointe des pieds...calmement presque en silence.<br /> Que de beauté, de tendresse...<br /> J'aimerai, si cela est possibles, avoir des renseignements sur les groupes Rendez-vous avec la Bible.Un grand merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité