Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
8 juillet 2011

C'est les vacances ???

 

...oOo...

Pendant que certains préparent de beaux voyages,

moi je range, je trie, je classe, je plie...

Bref, je mets de l'ordre...

DSCN5098 DSCN5081 DSCN5094 DSCN5082 DSCN5088 DSCN5086 DSCN5096 DSCN5109 DSCN5101

dans mon tout nouvel atelier de couture...

......

 

Wouaouhhh !!!

Je vis un rêve éveillée...

Une petite pièce rien que pour moi et pour satisfaire mes projets de couture, tricot ou autre petite bidouille-perso...

Merci mon "mari-bricoleur-qui-sait-tout-faire-de-ses-mains" !!!

Cependant, l'été est là et nos journées vont être bien occupées pendant ces prochaines semaines... alors il va falloir attendre un peu avant de me jeter sur mes jolis tissus et autres dentelles...

 

 DSCN5092b

En attendant,

je souhaite à chacun, à chacune un bel été !

......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit coin à toi est superbement rangé et contient des merveilles. Bisous Lylas.
Répondre
S
chouette une pièce toute neuve pour émilie ;-)
Répondre
K
je te souhaite un excellent été!!!!tu dois avoir hate d'utiliser ton nouvel atelier!!!
Répondre
C
Que de jolis tissus! Et un quoi spécial pour le bricolage, quel chance!<br /> Profitez-en bien et bel été!
Répondre
D
chez moi aussi c'est prévu :) vive les chéris bricoleurs !!! et ça à l'air bien joli chez toi...<br /> bon été
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité