Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
6 septembre 2011

Cousette Ptit boy N°1 ou reprise en douceur...

 

..oOo..

Nos hôtes sont repartis  vers leurs pays respectifs...

La maison est vide...

 

Les travaux chez notre fille sont loin d'être terminés, mais ça avance...

On y retournera bientôt...

 

Les enfants ont tous repris le chemin de l'école

et "Miss Pipelette" a fait sa toute première rentrée...

 

Le bois est coupé, l'hiver n'est plus si loin...

Ptit coeur d'amour

 

Moi, je reprends mes petites cousettes

et retrouve avec bonheur mon "petit atelier joli"...

 

J'avais dit...

que l'automne serait consacré à la couture pour nos ptits hommes...

Je prends un peu d'avance sur la saison et entame ma

cousette "Ptit boy  N°1"

 

 

Je commence par le plus jeune des garçons de la famille...

Voici...

Ptit coeur d'amour

Pantalon "Madison" version "cochon pendu"... :)

(Qui fera le poirier pour le voir à l'endroit ??? Ha ha ha !!!)



 

Patron "Madame Maman", réalisé en velours marron-prune ou encore "figue bien mûre"...
(acheté lors de mon dernier périple à La Droguerie de Strasbourg...)
en taille 12 mois pour le petit Lucien âgé de 14 mois (déjà !!!)
 
 
 Ptit coeur d'amour Ptit coeur d'amour Ptit coeur d'amour
 
......
 
 
Impossible de vous donner une idée de la vraie couleur...
En haut trop marron, en bas trop fauve...
 
Ce velours est d'une douceur... j'espère qu'il sera aussi solide que beau !!!
 
 
Pour accompagner ce pantalon de baroudeur... il faut une petite chemise.
 
Ce sera l'objet de mon prochain billet...
......
 
 
Je reprends, comme le dit le titre, en douceur...
 
A bientôt !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ;)
Répondre
F
ne soyez pas gêné car c'est amplement mérité quand j ai un gros coup de coeur je n hesite pas a l exprimé.<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
F
une vraie emrveille ce pantalon de quel patron s agit il ?
Répondre
L
il va être super beau dedans!!
Répondre
S
OHHHHH Lucien va est super beau !!! ;-) vite vite la suite hihihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité