Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
26 septembre 2011

C'est grave docteur ???

..oOo..

J'avais pourtant dit qu'en automne je ferais des cousettes pour les garçonnets de la famille...

Oui, mais...

Je suis obligée de me lever la nuit pour noter des petites choses qui me passent par la tête...

sous peine de ne pas me rendormir...

Pour Juliette 09-2011 004 Pour Juliette 09-2011 004

Et puis il faudrait bien utiliser toutes ces petites étoffes qui encombrent mes placards...

Ce rose, ce prune, ces fleurettes... Ooooh !!!

Pour Juliette 09-2011 001

Et je ne parle pas de ces jolis boutons qui mettent mes neurones en marche...

automatiquement...

Pour Juliette 09-2011 002

C'est grave docteur ???

 

......

Pour Juliette 09-2011 003

Mamie t'es incorrigible !!!

... :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli tissu carreaux rose-prune! Où trouves-tu de si jolies choses...?
Répondre
N
C'est toi qui dessine ces jolis croquis? Tu as raison, ces tissus sont trop féminins pour les petits gars... et trop jolis pour rester plus longtemps dans un placard. Et puis maintenant, nous sommes toutes impatientes de découvrir la suite!!
Répondre
U
je comprends pourquoi tu te réveilles je suis comme toi!<br /> j'adore le petit vichy avec ce joli liberty
Répondre
L
Moi aussi ça me reveille !quels jolis tissus : de quoi faire de bien belles associations ! à bientôt
Répondre
M
ah la la, ça me met l'eau à la bouche tout ça, les photos des tissus, de boutons, des magnifiques croquis (suis je la seule à être très nulle en dessin? ) <br /> quant à ce mal , je pense qu'il y a un remède: se mettre à réaliser toutes ces chouettes idées qui fourmillent ... et, par la même occasion, nous régaler de jolies cousettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité