Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
8 octobre 2011

Plein les yeux !!!

..oOo..

DSCN5800 DSCN5806 DSCN5928 DSCN5809B DSCN5842 DSCN5856B'

Un petit tour dans la proche campagne et sa forêt enchantée...
 
 
..♥..♥..

DSCN5966b DSCN6064B DSCN6036BDSCN6017B DSCN6092 DSCN6061DSCN6016B DSCN6050B DSCN5985B

Un petit tour sous le soleil du sud pour m'emplir un peu les yeux de ces bleus délicieux... avant d'affronter la grisaille qui s'en vient bientôt par ici...

....

 

Enfin, remercier...

Celui qui m'accompagne à chaque instant...

DSCN6094

 

 

...o.O.o...

Je suis rentrée, j'ai retrouvé mes aiguilles, mes travaux en cours, mes jolis bouts de tissus...

Je reviens très vite...

Enfin, si tout va bien...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à Maude je découvre votre blog et je le trouve magnifique, je pense y aller souvent, merci
Répondre
V
;)
Répondre
N
De belles ballades que tu nous proposes là, un brin de soleil dans notre dimanche pluvieux...Merci!!
Répondre
M
et bien, moi aussi je m'émerveille devant de telles photos! Ca sent le bon air pur tout ça :D
Répondre
T
De jolis bleus très doux, ça égaye ma grisaille bretonne!! (ou presque bretonne ça dépend à qui on demande)<br /> Bon retour! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité