Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
8 février 2012

Une demande particulière...

...oOo...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas publié de cousette par ici...

Je me remets doucement devant ma machine que j'avais quelque peu délaissée...

Car voilà... J'ai eu une demande particulière, il y a peu de temps...

Lisez plutôt !

.♥.

"- Dis donc, César... C'est bientôt ton anniversaire... Aurais-tu une idée de cadeau ?

Y a-t-il quelque chose qui te ferait plaisir  et que nous pourrions t'offrir Grand-papa et moi ?

- Oui.

(silence...)

- Eh ! Bien... Dis-nous quoi ?

- Si tu veux Mamie, tu pourrais me refaire un gilet..."

...

Un gilet ? Ah ! Ben ça alors... Quelle surprise !!!

Pour sûr que je veux...

.♥. 

Après concertation (avec la maman de César aussi surprise que moi

par la demande de son fiston...) les consignes sont :

Couleurs au choix de Mamie...

Mais il faudrait que ce gilet soit réversible,

y ajouter 6 cm. en longueur (le dernier était bien trop court, c'est vrai...)

et surtout qu'il ait à nouveau...

un "smiley face"... :)))

 

Je me mets au travail... Le plus difficile et le plus long étant le choix des tissus

et le placement des petits détails...

Voyons...

Tout d'abord choisir un tissu à rayures... (pour m'amuser à les contrarier...)

Y ajouter quelques touches de couleurs diverses...

DSCN7105 DSCN7080

Et pour cette petite touche de couleur-là...

une fonction toute spéciale : un porte-billet-doux...

DSCN7118

à moins que ce ne soit une place de choix,

pour la dernière table de multiplication, à réviser sur le chemin de l'école...

:)))

DSCN7129b

Deux anneaux pour y suspendre... ce que César voudra... :)))

Bref un petit gilet tout personnel,

à la mode "Mamie-Thé pour Ptit cœur d'amour..."

 

DSCN7134

Hum... ça avance doucettement...

Me reste à faire la deuxième face...

 DSCN7125

Je reviens donc... bientôt !!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une demande que tu dois avoir envie d'honorer avec fierté!!! En tout cas, j'adore les débuts : les petits détails, les harmonies...Bonne continuation!
Répondre
M
et bien bravo... la petite logette à anti-sèche :-)
Répondre
L
J'ai hâte de le voir terminé, il promet. Bisous Lylas.
Répondre
V
il promet d'être superbe ce gilet! quelle joie de voir que ton travail est apprécié par toute ta famille! grosses bises et merci pour tes petits mots
Répondre
F
trop chou ce petit loulou! et bravo pour les idées <br /> <br /> de personnalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité