Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
28 novembre 2012

Une cousette de dernière minute... + Edit...

...oOo...

A peine les valises défaites, dès notre retour de Paris,

il me faut les refaire...

pour aller visiter Miss Pipelette et ses parents.

Je n'ai donc eu que peu de temps pour réaliser une dernière petite surprise pour notre Juliette qui va souffler... 4 bougies !!!!

.♥.

 

J'ai longuement hésité entre ce mariage-ci

et celui-là...

 

 

Finalement, en piochant dans mes chutes... (oui, encore !!!)

je me suis décidée pour cette belle alliance :

 


.♥.

Quoi de mieux que ce Liberty, que j'aime tant (Sarah's secret garden... rien que le nom me fait rêver...), pour animer ce jupon froufroutant... Un tulle rose vif, un double nœud en organdi, d'un beau vert contrastant, et voilà une tenue parfaite pour une demoiselle qui raffole du rose et qui est tellement "fifille"...

 

Jupon "Swan"

patron gratuit, offert généreusement par la charmante et talentueuse créatrice des modèles

"Papillon et Mandarine" (clic...)

Merci beaucoup Mme Mandarine... ! :)))

 
.♥.

 

Voilà longtemps que mon Emilie n'avait pas été aussi joliment vêtue...

 

 

Gageons que Juliette ira à nouveau danser sur le pont...

(celui où l'on danse tous en rond :))) ...)

.♥.

 

...

en compagnie de sa nouvelle poupée ballerine...,

 

.♥.

choisie par son cousin Victor...

.♥.

Belle journée à chacune !

Et à chacun aussi s'il se promène par ici... :)))

 

***

"S' il pleut trop fort pour réjouir nos yeux,

regardons au-dessus des nuages, là où le ciel est toujours bleu..."

***

 

 

Et...

 Joyeux anniversaire

à toi, notre jolie Juliette, ptit cœur d'amour... :))) !!!

 .♥.

 

**** **** ****

Quelques photos du jupon porté ?

 

Après avoir "ignoré" son jupon, le jour de son anniversaire...

Miss Pipelette a finalement trouvé amusant de jouer la

"princesse-ballerine"...

 

Je vous le dis : une étoile est née !!!

 

.♥.

DSC01837b DSC01838b DSC01836b DSC01832b DSC01846b DSC01834b

.♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui en effet, elle est trop marrante! je ris toute seule devant mon ordi. le jupon, ceva va sans dire, est magnifique!
Répondre
O
Trop mignon !! Très bonne année 2013 !
Répondre
F
C'est ravissant et la miss à l'air d'un vrai clown!
Répondre
M
Une adorable petite Fée-Ballerine !
Répondre
C
Elle est belle et coquine cette petite puce dans sa jolie jupe swan
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité