Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
26 février 2013

Touchante Solidarité...

...oOo...

Parce qu'elle a le cœur sur la main...

Parce que nos relations "bloguesques" nous poussent à la sympathie réciproque...

Parce qu'elle a voulu me donner un petit coup de pouce...

 

"Carinalla"

a réalisé ce ravissant cardigan pour bébé

 .♥.

9B

Accompagné de petits chaussons chauds et douillets,

elle met l'ensemble en vente,

au profit de mon opération - solidarité

(voir ici et ...)

 

1B

.♥.

" Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux. "

Victor Hugo

 

Voilà qui ferait un joli petit cadeau de naissance, non ?

1

Prix : 30 euros

Fiche technique :

Le fil : qualité "Ciboulette" de Bergère de France (75 % acrylique, 25 % laine peignée) pour le blanc, et qualité "Coton fifty" de Bergère de France (50% coton, 50% acrylique) pour le bleu lavande

La Taille : 6 mois (largeur du dos 28 cm, hauteur 28 cm, longueur des manches 19 cm)

Lavage : 30° - sèche linge autorisé.

 

Intéressée ?

M'en informer via le bouton "Contactez l'auteur"en haut de cette page à droite :)))

 

.♥. 

Et puis surtout, surtout...

Carinalla, je te remercie infiniment pour la part que tu prends au soutien de la famille pour laquelle j'ai lancé l'opération

"J'ouvre mon cœur"

Tu es une femme généreusement formidable...

Sois bénie !

MERCI !!!

 

A toutes (tous ?) les autres, belle journée

et merci pour votre visite...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très bel ensemble, félicitations à Carinalla pour sa réalisation et pour sa générosité !<br /> <br /> Gros bisous, très douce et agréable fin de semaine.
Répondre
M
Très beaux ce tricot pour une noble cause, et très beaux texte de notre "Mamie-Thé"<br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
M
Une très belle réalisation, une action de coeur.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité