Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
20 décembre 2011

Une fois n'est pas coutume...

..oOo..

Je ne relaye pas souvent une info pour un anniversaire,

mais là...

C'est aussi une belle histoire de vie, de transmission, presque un conte de Noël...

Et ça me parle et ça me touche...

 .♥.

Et puis Vanessa est une des fidèles à visiter ce blog depuis le début de sa propre aventure "bloggesque"...

Enfin tout simplement, j'ai beaucoup de sympathie pour elle...

 

 .♥.

Piaffes...

 

Alors si vous voulez lui faire une visite et participer à son jeu-anniversaire...

C'est ici...

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager votre belle histoire avec Vanessa... je file lui faire une visite.<br /> Douce journée Mamie-Thé<br /> Je suis ravie de vous lire... Ca faisait trop longtemps hihi<br /> <br /> Maude
Répondre
S
Merci mamie-thé votre petit post me va droit au coeur !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité