Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
2 janvier 2011

Je suis revenue…

Et pour commencer,

je souhaite à chaque visiteur(euse) de ce blog,

une année richement Bénie !!!

Les fêtes sont passées…

Il est temps de prendre les bonnes résolutions

pour cet an tout neuf…

Savoir doser, ne point trop vouloir en faire,

mais tout de même suffisamment…

Ne pas s’épuiser, ni se reposer sur ses lauriers…

(tiens, ben j’en ai pas des lauriers moi…

Donc pas de danger de sombrer dans l’inactivité…)

Et surtout, surtout, ne pas oublier chaque jour,

de prendre le meilleur de mon temps pour

Celui qui m’aime, qui nous aime…

de toute éternité.

 

Allons, voici…

DSCN3145B2

et puis encore ceci…

DSCN3158B

Plus question de rêvasser…

 

DSCN3165 DSCN3167 DSCN3149

 

Mamie se remet au travail…

 

DSCN3150

 

DSCN3169

DSCN3170

 

 

A bientôt !!!

...

EDIT DU 03.01.2010 :

La jolie laine angora grise est à présent tricotée et visible ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une merveilleuse année, qu'elle te soit douce et agréable et emplies de jolies réalisations...<br /> A très bientôt<br /> Bises<br /> Nanou
Répondre
C
Une belle année pleine de créativité a toi aussi!!
Répondre
L
Merci pour vos voeux et je vous envoie les miens en retour, que cette année 2011 soit aussi douce et belle que vos gilets en angora !!! Puis je mettre le lien de votre blog sur mon blog ?
Répondre
C
Merci pour vos bons voeux, à mon tour de vous souhaiter une belle et douce année
Répondre
M
Douce et belle année 2011 à toi et ceux que tu aimes.<br /> Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité