Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
1 mai 2011

Une si belle journée...

 

.oOo.

Prendre un peu de hauteur, sous un soleil resplendissant...

 

DSCN4286

 

Pénétrer les sous-bois...

pour chercher la belle à l'honneur en ce jour...

DSCN4258 DSCN4260DSCN4250 DSCN4244 DSCN4239

...

Chercher encore...

et se dire qu'il faudra revenir quand les fruits seront mûrs...

DSCN4272

 

Trouver le premier brin, l'admirer, savourer son parfum,

faire une jolie cueillette...

DSCN4252

♫ ♪

 

 

 

En passant, dire bonjour à l'ancolie et...

DSCN4281 DSCN4303

Prendre le chemin du retour...

le cœur léger et le sourire aux lèvres...

 

Se réjouir d'une si belle journée et...

......

DSCN4324

Enfin venir ici, vous souhaiter un joli mois de mai !

 

 

......

DSCN4321

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont comme une parenthèse dans ma vie agitée : je viens me poser et j'ai l'impression de sentir ce brin de muguet ... et qu'il est encore tout frais alors qu'il a presque deux mois. Merci d'arrêter un peu le temps!
Répondre
C
Une année de bonheur pour ta famille a lors!!<br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
De très jolies photos !<br /> La nature est vraiment très belle quand on prend le temps de la regarder.<br /> Belle soirée & à bientôt *
Répondre
K
jolie ballade en ta compagnie!je te souhaite beaucoup de bonheur!
Répondre
V
C'est vraiment superbe par chez toi! merci pour ces très belles photos! bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité