Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
10 avril 2010

Pas finie...

Eh ! non elle n'est pas encore finie ma petite création en cours...

Elle a été un peu occupée ces jours Mamie-Thé...

car les ptits coeurs d'amour grandissent et arrive un jour, où liberty et fronces de bébé ne conviennent pas, mais alors pas du tout...

On préfère le style sarouel... alors qu'est ce qu'elle fait Mamie ?

Elle met en attente sa robette en cours et elle s'applique à la confection dudit sarouel...

La jeune fille en fleur est ravie et c'est sûr, dès qu'elle sera passée dans le "studio de photo-mannequin"..., vous en verrez les résultats.

En attendant, je vous montre un petit bout de mon encours...

Mais ce sera pour qui ce petit jardin fleuri ???

DSCN1408c

Euh ! vous voyez bien que ce n'est pas fini,

j'ai même photographié l'épingle...

Belle journée à vous qui passez par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité