Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
6 novembre 2010

… … …

Pendant Tout l’E

DSCN2745

DSCN2765b

DSCN2761b DSCN2736b

Elles ont enchanté mon jardin,

m’offrant chaque jour leur danse gracile et lumineuse…

Mais l’Automne est là…

Il a fallu profiter des derniers rayons de soleil radieux

pour déraciner les  troncs de ces

Filles du Cosmos

DSCN2971b2

Elles m’ont cependant gratifiée d’un magnifique bouquet…   

me donnant “rendez-vous” au printemps prochain…

Je me permets de l’offrir, virtuellement tout au moins,

à Celle qui m’accompagne dans mes promenades

contemplatives

le long des chemins de nos villages viticoles…

Encore quelques travaux de jardinage et…

je me remets derrière ma machine à coudre…

Oh ! la la !!!

ça me démange !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et tes coutures ça devient quoi ? comment vas-tu ? que bricoles-tu en ce moment !?<br /> bisettes frisquettes
Répondre
R
Oh comme c'est agréable de voir de si jolies fleurs en plein frima ! couleurs éclatantes !! ça donne la pêche !
Répondre
S
bien beau bouquet !<br /> hâte de voir le résultat de vos démangeaisons !
Répondre
C
Un petit rayon de soleil sur ton blog , ça fait du bien par ce temps décidément trop gris!!<br /> Bravo pour tes jolies , un bonheur des yeux!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Oh ce qu'elles sont belles... Merci pour ces si jolies photos et contente de vous revoir sur votre blog. En attendant de contempler à nouveau vos cousettes.<br /> Ici, c'est tout le contraire, je délaisse mon jardin au profit de ma machine à coudre. Et je vais le payer amèrement au printemps prochain, je pense...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité