Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
27 janvier 2011

Tunique suite ou comment rattraper des boutonnières ratées...

Je vous ai déjà raconté mes déboires avec la dernière tunique que j'ai cousue...

Mais vous ne savez pas tout...

***

Il y a eu l'épisode des boutonnières...

La 1ère et la 2ème, je les ai exécutées sans problème...

(Avec ce tissu,je n'en croyais pas mes yeux...)

Oui mais voilà...

A la 3ème boutonnière les choses se sont gâtées,

le tissu s'est à nouveau déplacé sous le pied de biche

et la boutonnière s'est trouvée décalée

par rapport aux deux premières...

J'étais quelque peu désemparée...

Quoi j'allais la jeter cette tunique ???

Après réflexion ( et quelques cheveux arrachés...),

voilà comment j'ai masqué ces boutonnières décalées

et les ai remplacées par des boutons-pressions...

"habillés à ma façon"...

DSCN3296b2

Et voilà le travail...

DSCN3300

J'aime quand une difficulté se présente

et qu'elle m'oblige à me creuser les méninges...

enfin j'aime surtout quand je trouve LA solution...

...

DSCN3294 DSCN3292 DSCN3303

***

Finalement, je l'aime bien comme ça,

le dos de cette tunique... rafistolée.

Et vous ?

DSCN3297

♥------------♥

Mais je choisirai tout de même avec plus d'attention mes prochains tissus...

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres bien camouffler! super idée pour un super resultat!!
Répondre
P
les ratés engendrent parfois de bonnes surprises !!! bravo !!!
Répondre
U
c'est une idée géniale !
Répondre
S
alors la j'adore !!! ca fait super fifille !!! je vais garder l'idée et faire ma copieuse prochainement!!
Répondre
J
Magnifique ! Et bien mieux avec que sans !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité