Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit coeur d'amour
Archives
11 mai 2010

Les sentez-vous ces notes subtiles et délicates ?

 

Je l'ai sous les yeux en permanence cet arbrisseau...

Je ne m'en lasse pas...

Et ce parfum !!!

lilas_2010 

Et voici d'autres notes...

Mon amant me délaisse

O gué ! Vive la rose !

Mon amant me délaisse

O gué ! Vive la rose !

Je ne sais pas pourquoi

Vive la rose et le lilas !

Je ne sais pas pourquoi

Vive la rose et le lilas !

 

Il va-t-en voir une autre,

O gué ! Vive la rose !

Il va-t-en voir une autre,

O gué ! Vive la rose !

Bien plus riche que moi

Vive la rose et le lilas !

Bien plus riche que moi

Vive la rose et le lilas !

 

On dit qu'elle est très belle,

O gué ! Vive la rose !

 

C’est bon ?

Vous l’avez bien en tête cette petite rengaine

d’hier à peine ?

Alors je vous souhaite,

encore et encore,

un bien joli printemps…

Entre deux averses le soleil est là

et les lilas aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as un joli blog ,bienvenue
Répondre
M
Une rengaine ? je ne savais pas qu`on appelle comme ça . . . j`apprend merci . Merci aussi pour le lilas Hum ! ! ! quel parfum !C`est un privilège de sentir,admirer le lilas dans le jardin de mon amie et par les chemins.. . Le printemps la saison de toute les couleurs et de tout les parfum exceptionnel Bises de ta soeurette
Répondre
D
Un pur bonheur ce parfum de lilas synonyme de printemps !<br /> Bises.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le gentil commentaire sur mon blog. Superbe photo de lilas. J'en ai aussi deux dans mon jardin mais chez nous la floraison est déjà terminée! A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ptit coeur d'amour
Publicité